Photo boudoir : place à la sensualité

La beauté est inhérente à la femme. Certaines ne se contentent pas tout simplement de ces atouts physiques offerts par la nature, elles se débrouillent pour gagner un plus, pour se démarquer et se faire valoir dans l’environnement où elle vit. Pour cela, elles remuent ciel et terre, travaillent sur plusieurs niveaux comme le corps, l’émotion, la relation à autrui, etc. La confiance en soi occupe une place importante dans le choix d’une femme d’éveiller sa féminité. Cette voie exige d’elle un brin de créativité, un déploiement d’effort pour le développement de son corps et de son être. Se sentir bien dans sa peau, qui est n’est qu’une façon de parler, ne s’acquiert pas d’un seul coup. Il lui faut quelques exercices, que nous allons indiquer en bas, et des pratiques.
Par ailleurs, il n’est pas donné à toutes les femmes de devenir sensuelles d’un seul coup. Comme la sensualité est une qualité qui s’acquiert, autant rester consciente de ses gestes et des habitudes. 

L’essentiel c’est de se concentrer sur les réalisations.
Une fois ce comportement acquis, vous n’avez plus qu’à passer aux choses plus importantes. Pourquoi pas une séance photo dans un studio pour immortaliser ce changement ? Notre studio a de quoi vous épater pour la réalisation de belles photos. À vos marques...

Féminité : une aspiration, une plus-value et un héritage

Devenir ou être féminine est un désir partagé par un grand nombre de femmes dans ce bas monde. Est-ce inné chez les femmes ? Ou serait-il un besoin créé par la convoitise masculine ?
La féminité ou l’accès à la féminité a déjà fait couler d’ancres par le fait que la plupart des femmes s’intéressent à ce sujet. Ce désir féminin a été rapidement détecté par les experts de la mode et de l’univers des femmes. Ce n’est pas pour rien que bons nombres d’agences et de salons offrent à la gent féminine la chance de s’offrir une séance de relooking pour apparaitre plus séduisantes. À la télé, on ne vante que de cette qualité. 

Si ce désir de supplément de féminité est perçu comme déclencheur de la convoitise masculine et aussi de la séduction sexuelle, les idées ont changé. En effet, les femmes peuvent user de leur féminité pour s’imposer dans l’environnement où elles évoluent. Non seulement cette qualité lui permet de se sentir valorisée, et également aux yeux des hommes, mais aussi d’étendre son univers en tissant de nouveaux liens avec les autres.

Des sources d’inspiration multiples pour développer la féminité 

Les femmes ont toutes quelque part une idole. Parfois, c’est l’image maternelle qui prédomine. Une logique que l’on ne peut nier puisque la mère reste la première femme de toute une vie. Mère et fille se partagent un monde unique, se comprennent mutuellement, et se transmettent des valeurs. Cette complicité, si l’on peut le dire, se reflète souvent à l’extérieur. On trouve parfois des adages comme ceci : « à mère ultraféminine, fille coquette et soignée ». Et le flux de messages inconscients entre les deux n’est plus à démontrer. Et à un certain moment, il peut arriver que la fille sente les intentions qui se cachent derrière les maquillages de sa maman : désir de plaire, désir de pouvoir, simple automatisme, manque de confiance en soi, etc. Si celle-ci est en train de passer une étape douloureuse, sa fille ressentira automatiquement ses peines même si elle déploie des efforts pour cacher ses imperfections.
Après la mère, une fille peut adopter d’autres sources d’inspiration. Parfois l’influence peut être très intense, que cela parte de l’entourage, sœur, tante, amies, etc., ou des modèles plus ou moins universels. A un certain moment, une jeune fille peut « copier » les attitudes de sa tente, de sa grande sœur pour mieux appréhender son environnement. Et on a l’adage « Dis-moi qui tu fréquentes, et je te dirai qui tu es ». Ce qui veut tout simplement dire, notre entourage direct est une source d’influence considérable pouvant façonner notre personnalité.

Qui n’a pas reconnu chez les Brigite Bardot, Mireille Mathieu, Catherine Deneuve, Inès de la Fressance, Vanessa Paradis et consorts une forte personnalité digne d’être copiée ? Et cela sans citer les autres grandes icônes outre Atlantique ayant influencé des millions et des millions de femmes comme Marilyn Monroe ou encore Beyoncé ? Bref, on les considère comme des vrais mythes, des modèles qui inspirent. 
Très récemment, Kate Middleton a fasciné le monde par ses tenues lors de ses grands déplacements en famille. Les femmes ne se sont pas résigné sur l’appréciation de ces habits, elles se sont allées jusqu’à l’achat de vêtements similaires. Et si vous avez la mémoire courte, tous les magasins ayant vendu les mêmes habits que la duchesse de Cambridge ont fait rupture de stock d’un seul coup. Imaginez le pouvoir de ces femmes influentes sur notre vie.

Comment révéler facilement la féminité ?

Il existe mille et une manières de révéler la féminité. Oui, les femmes ont beaucoup de chances par rapport au sexe opposé à ce niveau. Cheveux, seins, lingerie, poil…, autant d’atouts qui leur permettront de gagner des points dans cette jungle qu’est la vie.

À quoi tient-elle ?
- La Chevelure
La chevelure des femmes figure parmi la longue liste d’éléments distinctifs de la féminité. Une femme peut avoir des cheveux courts, longs, blonds, bruns, crâne rasé, etc. Mais là n’est pas la question. Une femme associe une signification particulière aux cheveux. Elles peuvent également avoir diverses fonctions. Notez qu’à un certain moment, aucune d’entre elles n’a pas eu le droit de couper les cheveux sous peine d’être humiliée. Mais l’histoire a fait, si agressive soit-elle, que les coupes « à la garçonne » ont pris place. On dit que ces coupes renvoient à une situation de femme abusée par l’armée ennemie.
Mais notez bien que la chevelure est considérée comme un outil de séduction. Qui d’entre nous n’a pas remarqué les longs cheveux des déesses grecques comme Aphrodite ? À un certain moment, la chevelure représentait chez la femme l’intimité et l’érotisme. Cette thèse est appuyée par le célèbre poème de Baudelaire intitulé « La chevelure ». Un autre point très important à retenir, les cheveux ont également un rôle dans la conservation du prestige social. Les déclinaisons de coiffures ont varié d’une classe sociale à une autre. Puis après, et cela se passe le plus souvent de nos jours, la chevelure reflète une certaine évolution chez une femme. Le changement de coupe s’associe actuellement à un grand bouleversement de sa vie, comme la rupture avec son amoureux, l’entrée en université, etc. Il n’est pas rare de trouver une femme qui a changé de coiffure après une déception amoureuse. L’accès en milieux universitaires peut également être une source de motivation pour changer de look.
Bref, les cheveux constituent un atout pour mieux s’exprimer, séduire, se rebeller, s’affirmer, etc. Et les femmes sont conscientes de ces avantages.

- Le poil
L’apparition des poils au pubis et aux aisselles marque un grand bouleversement chez les adolescentes. Ce phénomène tout naturel révèle la maturité tant chez la femme que chez l’homme. Contrairement à ce que l’on est en train de véhiculer avec les campagnes d’épilation, le poil est bel et bien un symbole de féminité. Certes, il existe tant de répulsions sur le fait qu’une femme puisse avoir des poils de nos jours. Souvent, on dit que « c’est sale », « ça fait négligé », etc. Raison pour laquelle nous faisons à tort et à travers une course vers le pubis et les aisselles épilés. Mais non aïeux ont accepté ce fait, celle d’être garni de poils, et pourquoi pas nous ?
Chez les femmes, l’épilation a une double signification : la conviction et la pression sociale. Pour mieux illustrer cette pression sociale, il suffit de se concentrer tout simplement sur ce que font les femmes musulmanes qui se plient sur les exigences de la tradition et de la volonté masculine. Celles qui s’épilent par conviction devront argumenter de la sorte : les temps de pressions sont révolus, la soumission à la loi des hommes n’est plus d’actualité. Bref, toute une série de contradictions auxquelles on fait appel à l’inconscient pour mieux expliquer. Une affaire de psy !
Mais les poils font partie des meilleurs atouts féminins pour s’exprimer sur le plan émotionnel. S’il est rare de trouver des femmes montrant leur pilosité à l’écran, les poils émettent des phéromones. Ces éléments contribuent largement à faire d’elles des êtres attrayants. Freida Selena Pinto, une actrice d’origine indienne, l’héroine du film Slumdog Millionaire, a compris leur importance. C’est pourquoi elle n’a pas caché ses pilosités à l’écran.
En somme, il faut retenir deux points : les femmes affichant des poils se baladent avec des vecteurs d’attirance et des éléments symbolisant la maturité.

- Les seins
Symbolisant l’identité féminine, les seins ont largement dépassé leurs fonctions maternelles. Oui, avoir une poitrine de bonne taille permet à une femme de se sentir bien dans sa peau. Pendant la puberté, les adolescentes s’impatientent de voir leurs seins pousser. Malheur à celle qui devrait passer par la mastectomie. Eva Herzigova, Pamela Anderson, et bien d’autres encore ont été gâtées par la nature au niveau de la poitrine. Mais laquelle d’entre vous ne serait pas au courant de la magie que peut faire la chirurgie esthétique ?
Si la taille moyenne est de 90 B, peu de femmes affirment être satisfaites de ses seins. Qu’ils soient trop gros, trop petits, gonflés, fuyants…, ceux en forme de pomme sont les plus convoités. Mais les experts confirment que les seins constituent une marque de la féminité. Autant se mettre d’accord avec ces derniers.

- La lingerie
Ayant traversé plusieurs siècles, la lingerie constitue également un atout de taille pour un but de séduction chez une femme. Comme les années ont passé, les transformations se sont également laissées apercevoir dans cet univers. Nous sommes actuellement loin de la tunique en lin portée par les Grecques et des autres modèles de dessous de l’Antiquité ou de la Renaissance. Nous avons presque tout laissé derrière nous.
Les grands bouleversements connus par les sociétés européennes au 19e siècle ont largement contribué à la valorisation de la lingerie chez les femmes. Ainsi apparurent des modèles mettant en avant la forme féminine, le symbole de l’utilitaire ainsi que l’hygiène.
Une grande métamorphose est toutefois apparue au 20e siècle. Les hommes au temps de la Grande Guerre, étant allés aux terrains de combats, les femmes ont dû s’occuper des tâches plus rudes. Petit à petit, les lingeries trop étroites disparaissaient au profit des culottes courtes, des bas et des porte-jarretelles. Et les inspirations se sont multipliées jusqu’à ce qu’arrivent deux grands tournants : l’année 68 et la prolifération de la pornographie.
À l’heure actuelle, les femmes visent la sensualité à travers la lingerie. Un corps à la fois glamour et taillé est requis pour y arriver. Et puisqu’elles assument leur féminité, il est évident que la lingerie prend la place d’une « seconde peau ».

- Le regard
Le regard occupe une place très importante dans ce qui est appelé féminité. Pour une femme, le regard d’un homme procure des émotions visant à élever sa confiance en elle. Et, quel que soit son choix de vie, le fait d’être désirée est pour elle une source de satisfaction. Souvent, les femmes vivant une relation amoureuse tirent profit de ce regard. Le souci de soi s’accroit, l’audace se renouvelle à travers l’expression du corps, les postures ainsi que les images.
Somme toute, le regard donne envie de rester dans son corps et donne des ailes à une femme. Nous n’allons pas insister sur ce point, vous connaissez la suite.
Et la liste ne s’arrête pas là. Nous pouvons encore citer le maquillage, le peigne (que nous rencontrons souvent dans la culture japonaise), les perles (représentant le principe du Yin), les robes ou encore le lait. Autant de points à voir de près, autant de terres inconnues à découvrir. 

La féminité est un concept dynamique

Si dans les énoncés ci-haut, nous nous sommes attardés sur des critères esthétiques pour ce qui est de la féminité, sachez que ce concept est loin d’être un état. Les conditions physiques de la féminité ne résident pas uniquement dans les attributs physiques. En effet, d’autres points sont à exploiter : le sens de l’écoute, la sensualité, la personnalité.

Éveillez votre sensualité


Certaines femmes peuvent être sensuelles par nature, d’autres non. Pour celles qui font partie de cette dernière catégorisation, des travaux restent à faire. Plusieurs plans devront être améliorés : le toucher, la vue, l’odorat… Une femme sensuelle doit être plus attrayante, ressentir de la joie et du plaisir. Pour cela, elle doit jouer sur son apparence, son charme, son intelligence et aussi de son maintien.
Importance de la confiance en soi
La confiance en soi joue un rôle crucial dans les intentions de devenir sensuel chez une femme. Se sentir bien dans son corps, dans sa tête et dans son environnement direct serait un bon départ. Changer la façon d’appréhender la vie peut également contribuer à cette métamorphose. Notez toutefois que sensualité n’est pas vulgarité. La discrétion, la délicatesse et la finesse font que ce jeu est tout à fait naturel chez une femme. Autant rester vigilante pour ne pas se laisser emmener dans ce que l’on appelle les « trucs salés ». Vous devez garder votre dignité.

Offrez-vous les moyens pour s’offrir la sensualité sociale
Voici quelques pistes vous permettant d’explorer de nouvelles sensations. 
- Être bien dans sa peau : cela s’acquiert par des  simples gestes comme le massage. Le massage ne se réserve pas seulement aux enfants, vous avez le droit d’en profiter.
- Maîtriser son odorat : il s’agit de se créer un répertoire d’odeur pour mieux choisir un parfum pour soi-même.
- Écouter ses émotions : et faire de manière plus consciente les gestes au quotidien
- Rendre les autres heureux : cuisiner avec amour peut aider à trouver le bonheur. Il existe autant d’action similaires, ne soyez pas avare de bons gestes.
- Faire des activités physiques : qui d’entre nous nierait les bienfaits du sport ? Vivre dans un corps sain permet de s’offrir le « well being ».
- Écouter les vibrations concrètes de l’organisme : une pratique qui peut se manifester par le chant (mais consciemment).
- S’ouvrir à la sensualité : pas de jugement ni commentaires, arrêter de tout intellectualiser.

Vous voilà fin prête pour un shooting boudoir


Une fois ces concepts assimilés, vous devriez maintenant entrer dans un monde nouveau. Ce qui fait que vous n’allez plus avoir des fausses représentations de la féminité, les clichés de toutes sortes, vous les avez dépassés depuis des lustres. Maintenant, vous allez dire que réaliser des photos boudoir ne se résume plus à la lingerie et la nudité. Femme sensuelle comme vous êtes, vous allez rajouter ce que vous voulez en fonction des astuces que nous avons citées ci-haut. Vous allez vous inspirer, créer un ensemble, déployer toutes vos forces pour valoriser votre être.
Maintenant, vous avez des choix plus étendus en matière de tenues vestimentaires. Vous n’allez plus vous centrer sur la lingerie fine. Voici quelques conseils pour parfaire votre séance de shooting boudoir
Si le besoin de réaliser des photos chics vous tente, offrez-vous des manteaux de fourrure, des tenues de soirée, des vestes, des chapeaux et gants, des bijoux, des robes laissant les épaules à découvert, etc.
Les photos sexy par ailleurs s’obtiennent avec des basses ou collantes résilles, des shorts d’homme, des jupes courtes, des tenues portées lors de la lune de miel, des t-shirts avec trou et divers uniformes et tenues appartenant à votre homme.
Notez toutefois que vous êtes libres quant au choix des accessoires. Prenez le temps de bien étudier ce que vous allez porter pour la séance de photo boudoir et ne négligez rien. Lunettes de soleil, écharpes, fleurs, bougies, bijoux, vin, bière… peuvent devenir de bons alliés pour le jour J.

Passez à la commande pour vos photos boudoir

Il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses et de se concentrer sur les réalisations en tant que femme sensuelle et avide de féminité. Pour cela, nous vous offrons une possibilité, la meilleure : cristalliser votre nouvelle orientation avec des photos numériques de qualité. Notre studio dispose de structures pouvant accueillir de tels désirs. Toutefois, notre équipe peut également se déplacer dans votre villa ou la résidence ou l’appartement que vous avez décidé de louer à l’occasion.
Les astuces pour la réservation de chambre, vous pouvez avancer rapidement en vous rendant sur Dayuse-hotels.com ou des sites similaires. Les possibilités de réserver ponctuellement une chambre vous seront offertes par certains établissements hôteliers.
Si vous avez décidé d’opter pour une séance de photo glamour chez vous, prenez bien soin d’arranger la chambre ou la pièce prévue pour le shooting. Développez votre sens du détail, la capacité à créer, vous l’avez déjà.

Des formules adaptées pour ce type de shooting

Notre formule spéciale glamour vous sera offerte à 129€ seulement. Elle comprend un maquillage, un shooting guidé pour la réalisation de 80 photos, un book photo au format A4 pour une durée d’une heure et trente minutes (les 30 minutes seront allouées au shooting proprement dit). À noter que seules les personnes âgées de 13 ans et plus peuvent profiter de cette largesse. Faites-vous plaisir au cours de la séance et si vous désirez de la compagnie, venez au studio avec un accompagnateur seulement.
Vous avez tranché pour l’hôtel, notre formule shooting photo palace hôtel reste la plus appropriée. Offerte à 149 euros, elle comprend le déplacement de notre équipe à l’adresse que vous allez nous indiquer, des photos de qualité, deux photos numériques HD, etc. Notez qu’une séance de maquillage vous sera facturée à 100 euros et la livraison de l’intégralité des photos via Wetransfer ne coutera que 350 euros toutes les options comprises.
Maintenant, une fenêtre s’ouvre à vous, autant profiter de la beauté que la nature vous a offerte et valoriser votre personne grâce à des efforts personnels que vous pouvez déployer.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349





Création de site : misternet.net . Plan du site . mentions légales et droits . conditions générales de vente