S’offrir une séance de shooting photo maillot de bain 

Tous les mecs le savent, la période préférée des femmes est l’été. L’été ? Eh bien oui, c’est durant cette saison que les femmes aiment se pavaner en maillot de bain avec leurs petits chapeaux et leurs grosses lunettes de soleil, sans oublier la crème solaire et la crème de bronzage. 

Vive l’été


La saison tant attendue pour essayer de nouveaux maillots de bain que ces dernières viennent d’acheter dans les magasins spécialisés en habillement d’été, des sandales, des chapeaux, des foulards et des châles ou encore des serviettes et des sacs fourre-tout pour tout mettre à l’intérieur. L’été des rencontres et des flirts.

Ah la la, l’été, une magnifique saison ensoleillée, idéale pour se baigner ; que ce soit à la plage ou à la piscine. Une occasion rêvée pour passer des instants rêvés avec les amis, la famille et les proches. C’est à cette période de l’année que toutes les femmes osent s’afficher en petite tenue : maillot de bain une pièce string ou deux pièces ficelles. 
C’est surtout à la plage que les femmes et les minettes aiment se montrer ; en jouant au beach-volley, en nageant, en participant aux concours de miss plage, ou encore en faisant des petits boulots d’été comme serveuses ou monitrices pour enfants. On en rencontre de toutes les tailles et de toutes les sortes pendant cette période chaude, les maillots de bain ; des plus petites aux plus grandes en passant par les fleuris, les flashy, les unis ou encore les maillots de bain à motifs, à strass et paillettes, à rayures ou encore tigrés.

En maillot et devant les projecteurs

Ce serait une chouette idée d’allonger ces moments passés avec les copines et les potes, en couple ou avec la famille en faisant des shootings photo. Bien plus qu’une bonne idée ; une idée totalement démentielle. Il suffit de louer les services d’un professionnel de la photographie ainsi que de son matériel et de le faire venir à la plage ou à la piscine. Vous pourrez ainsi vous exhiber fièrement devant l’objectif dans votre beau maillot de bain, sous le soleil tendre de l’été, un doux euphémisme pour le soleil. Prenez différentes poses, gesticulez comme bon vous le semblera, faites ce dont vous avez envie et surtout n’oubliez pas d’être le plus naturel possible pour que vos photos resplendissent tout autant comme vous l’êtes.  

Une petite note, il n’y a pas qu’en été que vous pourrez poser en maillot de bain devant un photographe professionnel ; vous aurez l’occasion de faire des séances photos en studio à n’importe quel moment de l’année : hiver, printemps ou automne, puisque ces studios sont équipés de bon nombre de matériels pour des séances photos à thèmes : maillot de bain par exemple. 

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349
studio bain de lumière
Création de site : misternet.net . Plan du site . mentions légales et droits . conditions générales de vente