Les portraits de femme enceinte se diversifient de jour en jour et deviennent même très en vogue en France. A partir du 7ème mois de grossesse, certains couples décident de s’informer sur un éventuel album de grossesse professionnel. Effectivement, toute une panoplie d’offres sont disponibles pour ce genre de client. Les tarifs varient en fonction de plusieurs critères. Il est donc primordial d’analyser en détail le contenu de chaque formule avant de faire un choix.

Un shooting photo mannequin sinon rien

Chez tout studio, la durée minimale d’un shooting femme enceinte paris est de 45 minutes. Les frais de maquillage professionnel devraient normalement être inclus dans le l'offre comme pour un shooting photo mannequin. Il faut néanmoins demander des précisions dans la mesure où cela n’est pas indiqué dans la brochure. Si vous choisissez ce type de shooting, vous bénéficierez du nombre prévu de meilleures photos retouchées en noir et blanc ou couleur. Des photos HD livrées sur support DVD ou en téléchargement seront également fournies chez certains photographes

Une photo femme enceinte parfaite!!!

Contrairement à une séance classique ou professionnel comme la séance shooting photo mannequin qui peut aller jusqu’à 1h30 voire 2h, une seance shooting grossesse  ne dure au maximum qu’1h. C’est un choix délibéré des studios photo qui se soucient du bien-être de leurs clientes en évitant de trop les fatiguer. Le prix d’un tel photoshoot sera bien évidemment plus élevé. Le nombre de photos retouchées augmente mais les conditions de livraison restent les mêmes.

shooting photo mannequin femme

Si vous décidez de faire un shooting à l'extérieur, les professionnels de la photo peuvent satisfaire vos exigences. A part les offres personnalisées, ils proposent même des formules adaptées à ce genre de requête spéciale . Le rayon de déplacement du photographe et de son équipe est mentionné dans la fiche de l’offre shooting. La majeure partie des photographes peuvent se déplacer dans un rayon de 40 km. Les frais du photoshooting seront plus importants à cause de la nécessité de déplacement.

Shooting femme enceinte  : shooting grossesse et nouveau-né

Une formule shooting pour nouveau-né est aussi une possibilité auprès de notre studio de photographie professionnelle. Le choix d’un pack book femme enceinte et nouveau-né est également faisable. Un comparatif de prix doit cependant être fait pour assurer un choix avantageux au niveau tarifaire. Si vous choisissez le pack, le paiement se fera toujours à l’avance. Il vous suffit d’indiquer la date du shooting pour votre bébé. L’offre restera toujours valable jusqu’à ce que vous le consommiez.

Votre shooting grossesse chez un photographe pro

Chaque client a presque toujours des doutes sur la réussite des portraits et appréhende de se faire photographier . Il est ainsi recommandé de voir des images avant de commencer . Les futures modèles auront ainsi des idées sur les poses et postures à prendre durant le shooting . Par ailleurs, les femmes enceintes n’auront aucun souci à se faire prendre en photo car elles seront coachées par le photographe de leur choix comme pour un mannequin.

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 PUTEAUX

0 954 249 349

Création de site : misternet.net . Plan du site . mentions légales et droits . conditions générales de vente