Comment faire son premier shooting de star ?

Les filles, ce n’est pas très bien compliqué, il suffit que vous soyez naturel pour votre premier shooting de star. Ce n’est pas comme si vous étiez Jennifer Love-Hewitt ou encore Elle McPherson et que vous savez poser comme un vrai mannequin pro.
 
Non, il ne faut pas se voiler la face à se faire un trip dans la tête et faire des poses n’importe comment. Le naturel, il n’y a pas mieux pour une première séance photo en studio pro.

 De toute façon, dans les studios pros, les photographes vous montrent comment vous devez vous comporter devant l’objectif. Toutefois, certains trucs devront quand même venir de vous : un petit effort et de beaux « smiles ».

Également, pour un premier shooting, il existe certains paramètres que vous devez considérer : habillement, style et maquillage. Ces 3 points restent primordiaux, ils constituent la clé de la réussite des photos. 

Effets vestimentaires et style pour le shooting

Si vous ne voulez pas passer pour une ringarde ou une cruche, vous devrez choisir un accoutrement qui vous mettra en valeur. Vous n’allez tout de même pas poser dans des vêtements qui ne vous reflètent pas. Laissez naviguer votre imagination pour faire ressortit le meilleur de vous. Comme le thème porte sur le shooting style" VIP ou people", vous n’allez pas être déçu. Si jamais vous n’avez rien à mettre pour l’occasion ; restez zen ; vous pourrez demander au styliste du studio de vous aider à choisir entre les tenues proposées sur place. 

Pour le style aussi, le styliste est là pour ça, vous pourrez lui demander conseil sur le style qui vous sera le mieux adapté.

Maquillage et accessoires pour ressembler à une vraie star

Comme toutes les stars portent des accessoires et sont maquillées à fond ; vous aussi vous allez faire partie de ce genre de femme. Un make-up qui sera réalisé par le maquilleur ou la maquilleuse du studio. Grâce à leur doigtée magique, vous ne vous reconnaitriez plus devant une glace : mascara, crayons cils, fards à paupières, gloss ou rouge à lèvres, fond de teint et d’autres trucs à se mettre sur la face. Avec tous ces trucs, vous ressemblerez à une vraie star. Pour les accessoires : montre, foulard, chapeau, pagne et d’autres encore comme les bijoux et les serre-têtes.

Pendant la séance photo

Étant donné que votre type de shooting est le « shooting de star », il est certain que vous allez poser comme telle. Ne vous inquiétez pas, le photographe vous guidera pendant toute la durée de la séance. Comme ça aussi, vous n’aurez pas stressé pour un rien. Bon, vous serez une petite marionnette téléguidée et obéissante pendant tout le shooting sinon vos photos risqueraient d’être kaput. 

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349

studio bain de lumière
Création de site : misternet.net . Plan du site . mentions légales et droits . conditions générales de vente