Pourquoi faire un shooting photo lorsque l’on n’est pas une star ni de la Jet Set

Une question qui trotte dans la plupart des têtes, pourquoi faire des séances photos quand on n’est pas une célébrité comme Carly Jepsen Rae ni une personnalité importante comme Carla Bruni Sarkozy.
 Une simple réponse : l’envie. Eh bien oui ! Même si on ne fait pas partie du milieu snob de la mode, le monde du cinéma ou de la chanson, ce n’est pas pour autant qu’on n’a pas le droit de se faire plaisir avec un bon petit shooting photo. D’autant plus, avec la révolution numérique et technologique ; les shootings photo pros ne sont plus réservés à l’élite.

Les stars et les tofs

Aussi, avant de devenir une grande célébrité, il est évident que chacune de ces stars est passée par différents castings ; des castings nécessitant un book photo. Eh ben oui, une personne normale qui désire devenir célèbre ; d’où le besoin d’avoir de bonnes photos shootées par des pros. Les poses photo, ça s’apprend lorsque l’on n’a pas aucun talent comme les mannequins. N’ayez pas peur, osez même. Filles comme garçon, vous pouvez participer autant que vous voulez à des séances photo. Ainsi, vous pourrez avoir votre propre book avec des tofs qui déchirent. 

Des poses improbables.

Le must dans les séances, c’est qu’on peut tout faire. Prendre des poses de dingues, exhiber quelques parties de son corps, faire un doigt d’honneur au photographe ; et d’autres encore. Laissez tourner le moteur dans votre tête et ne cherchez pas à ressembler à un tel ou une telle. Le naturel ma poule, tu connais !! Rien de mieux que le naturel. Un peu de maquillage ça peut aider quand même, pour les meufs bien sûr. Pour les mecs, relax naturel.

Les richards au placard


Jet Set, People, Hommes et femmes d’affaires ; le gratin des snobinards. Laissez-les à leurs occupations de richard et profitez des vôtres. Si vous voulez vous faire shooter par un pro, faites-le ; ne vous souciez pas des mauvaises langues et des commères. Faites ce que bon vous semble, prenez des poses comme vous n’avez jamais fait avant ou appelez des potes et des copines pour plus de fun.

Avec tous ces arguments, vous savez quoi faire. Surtout, pour les shootings photo pros ; ben il existe des masses de studios à Paris qui vous accueilleront les bras ouverts. Juste un petit call pour un rendez-vous et c’est dans la boîte. Il ne reste plus qu’à attendre la date. N’oubliez pas de trimballer vos fringues les plus in, comme ça vous aurez l’air d’une vraie starlette ou d’un big daddy. Le plus important aussi, soyez naturel et laissez-vous aller. De toute façon, le naturel vaut bien mieux que le plastique de Madonna ou de Pamela Anderson. 

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349



studio bain de lumière
Création de site : misternet.net . Plan du site . mentions légales et droits . conditions générales de vente