Quand réserver pour un book et un shooting de grossesse ?

Votre bébé va bientôt arriver ? Malheureusement, les seules photos que vous aviez sur votre grossesse se trouvent dans votre téléphone avec un rendu qui est loin d’être optimal ? Pire, le disque dur de votre PC est endommagé, avec toutes les photos de vos mois de grossesse envolées avec ? Pas de panique, il vous est possible de vous offrir un shooting photo de 100 prises de vue suivi d’un book optimisé de 5 tirages en toute simplicité. La formule se trouve en effet à prix tous petit chez Photofashion. 

L’OCCASION PARFAITE POUR JOUER AU MANNEQUIN

Parce que votre bonheur, vous le portez au quotidien, il est tout à fait normal que vous soyez si épanouie. Si l’aventure s’est avérée difficile aux tous premiers mois de grossesse, ce n’est plus le cas actuellement. Vous êtes de toute beauté et vous aimez croquer la vie à pleines dents. Vous êtes sur votre nuage et vous ne voulez plus y descendre. Sauf peut-être quand bébé arrivera. Mais pour l’instant, chaque seconde compte et vous avez tant envie de les immortaliser. C’est pourquoi vous offrir un shooting photo femme enceinte n’est pas une fantaisie. C’est le prolongement parfait de cette expérience palpitante que vous êtes en train de vivre. 

Sous les feux des projecteurs, votre beauté dévoilée

Le moment idéal pour vous offrir un shooting pour femme enceinte se trouve vers le 8e mois. En effet à cette période de la grossesse, vous ne sentez plus les désagréments des premiers mois. Les hormones  agissent également favorablement sur votre peau, votre chevelure, et surtout votre humeur. 

Vous êtes heureuse, bien qu’étant légèrement impatiente parfois. Appréhender la naissance est d’ailleurs tout à fait normal. Le photoshoot au 8e mois vous permettra alors de vous déstresser et de vivre plus sereinement les quelques semaines et les quelques jours qui précèdent le jour J. Au lieu de guetter les moindres signes et de faire et défaire votre valise pour l’accouchement, elle vous permettra de vaquer à d’autres occupations plus plaisantes. Vous vous sentirez plus décontractée et penserez plus aux pauses que vous alliez faire qu’au terme qui approche. Quand vous regarderez vos magazines, vous vous attarderez plus aux pauses des mannequins avec leur ventre tout rond, sublimes comme un cœur, plutôt que de relire en boucles les derniers conseils sur l’accouchement. N’est-ce pas là d’excellentes raisons pour vous lancer dans cette aventure ?

A part cela, votre album photo vous permettra de vous rappeler à quel point vous êtes bien dans votre peau et de permettre à votre bébé de partager ce bonheur quand il découvrira plus tard votre book. Sur vos photos riches en émotions et en sensations, on ne pourra qu’apprécier votre joie de vivre et surtout la complicité que vous entreteniez avec votre bébé. Fusionnels, vous le serez pour toujours, que ce soit pendant son enfance, son adolescence, sa jeunesse et même lorsqu’il sera à son tour adulte.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349
Les photos de la galerie ont toutes été réalisées dans notre studio.
studio bain de lumière
Création de site : misternet.net . Plan du site . mentions légales et droits . conditions générales de vente