Tout couple connait plusieurs évènements uniques tout au long de la vie. L’annonce d’une première du premier enfant en font partie. Chez tout couple fraichement marié, la grossesse est un événement heureux qui consolide les liens. C’est également une occasion où certains couples décident de se faire des cadeaux. Pourquoi ne pas s’offrir alors un photoshoot  pour immortaliser tout cela ?

Séance photo : un cadeau pour une grossesse parfait

Bien qu’une grossesse soit une nouvelle heureuse, elle reste une période difficile pour toute femme. Au fil des mois, son corps se transforme et parfois elle peut ne plus s’apprécier physiquement. Son mari doit ainsi la soutenir de son mieux durant cette épreuve. Il peut ainsi lui offrir un shooting assez particulier : une séance photo de grossesse. Ce type de photoshooting pour femme enceinte devient de plus en plus tendance à Paris. Souvent, l’idée vient du mari qui veut faire en sorte que sa femme regagne confiance en elle.

Pour ce genre de portraits, presque tous les studios de photos et les photographes proposent des séances photo à l'intérieur d'un studio photo . Vous devrez néanmoins connaître le contenu de chaque formule consultée et comparer les devis reçus. Vous trouverez ainsi la formule que vous estimerez idéale pour votre femme. Fixez la date en vous assurant d’avance qu’elle sera libre le jour choisi. Annoncez-lui votre idée de cadeau durant un bon diner romantique. Vous verrez qu’elle adhérera immédiatement, de même quelle sera ravit de faire par la suite les prises de vue.

Un coffret cadeau séance photo pour une naissance

Comme idée de cadeau inhabituel à offrir pour une naissance, il n’y a rien de mieux qu’une séance photo avec le bébé. En tant qu’ami, vous pouvez l’offrir à un couple proche de vous et qui vient d’avoir un enfant. Le mari peut également faire ce cadeau à sa femme. Elle sera surement étonnée mais exprimera son enthousiasme  . Bien avant cela, il faut d’ores et déjà choisir la bonne offre et fixer une date pour le grand jour.

Une séance de portrait avec bébé, un album inoubliable

Avant de choisir la date de votre séance  photo, vous devez décider si vous voulez ou non participer au photoshooting avec elle et votre bébé. Si c’est votre choix alors, il vous faudra opter pour la formule "ma tribu". Si votre femme et votre bébé seront les seuls modèles alors orientez-vous vers une séance photo en duo. 

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 PUTEAUX

0 954 249 349

Cadeau photo naissance et grossesse Paris
Création de site : misternet.net . Plan du site . mentions légales et droits . conditions générales de vente